Saturday, September 6, 2014

~Stars in French, translated by Lennin Millan~


"Quand il a essayé de changement pour la première fois, dit-il rapidement venu, j'ai goûté les étoiles. Ouais, je pense sont va avoir besoin de plus de ce. Prochainement, nous avons mis en bouteille toutes les étoiles pour vous." ~ La faille dans Nos stars

thats la chose à propos de la douleur
il demande à se faire sentir
Je veux me sentir enfin
Actuellement
enfin ouvrir les yeux
voir la montée et de descente
de tous les jours

ainsi déguster les étoiles
avec moi
sentir la luminosité veloutée
miel épais
sur votre langue
fermez vos yeux
et essayez de ne pas se soucier
aussi longtemps que vous le pouvez

si vous voulez l'arc en ciel
vous avez à traiter avec la pluie
les bons et mauvais moments
le soleil étalé sur un trottoir
et une tasse de thé
est tout ce que je besoin de ce temps
les étoiles
sont notre laid et beau
souvenirs

par Sarah Calvello

No comments:

Post a Comment